Alicia etheredge brown : une productrice de télévision de talent et de succès

De nationalité américaine, Alicia Etheredge Brown est née en décembre 1973. Elle est une productrice et réalisatrice de films. Celle-ci est aussi connue pour être l’épouse du célèbre chanteur Bobby Brown. Cet article vous amène à la découverte d’Alicia Etheredge Brown.

Qui est Alicia Etheredge ?

Alicia Etheredge est une célèbre productrice américaine. Elle est issue d’une famille de trois fratries. Elle a grandi dans la ville de Culver City, en Californie. Alicia Etheredge a été élevée par ses parents avec sa sœur Kim et son frère Justin. Ce dernier travaille dans l’industrie de la cinématographie. Concernant son parcours scolaire, elle a fréquenté une école locale de sa ville natale. Alicia Etheredge Brown a poursuivi ses études supérieures à l’université Howard où elle obtient son diplôme.

A découvrir également : Comment choisir une entreprise de location de bennes à Paris

Carrière d’Alicia Etheredge

Alicia Etheredge Brown l’une des plus célèbres producteurs dans l’industrie cinématographique. Elle a produit de nombreuses séries télévisées, dont Outsider’s Inn, The Real ou encore The Insider. Sous le titre de manager, Alicia Etheredge a travaillé avec de célèbres acteurs du cinéma américain, de la musique et du sport. Parmi ceux-ci, figure Macy Gray et Magic Johnson. Elle rejoint l’équipe de direction de Brown en 2008.

Alicia Etheredge est également connue comme femme d’affaires. Elle pilote avec son mari Bobby Brown la société de production d’épices Bobby Brown Foods. Cette entreprise est spécialisée dans la production de la sauce piquante naturelle sans gluten. La valeur nette de la célèbre productrice de télévision est estimée à 500 000 dollars. Les revenus de celle-ci proviennent essentiellement de sa carrière de productrice de télévision et de son activité de gestionnaire de carrière. Elle est actuellement âgée de 49 ans. Elle mesure 1,7 mètre avec 60 kg comme poids. Ses hobbies restent le shopping et le voyage.

A découvrir également : Stratégies de communication efficaces : enjeux et méthodes clés

Qui est le mari d’Alicia Etheredge ?

Alicia Etheredge est la femme de Bobby Brown. Les deux se sont mariés en 2012 à Honolulu après 2 ans de fiançailles. Il faut noter que Bobby est un célèbre acteur. Il est aussi chanteur, compositeur et danseur très connu. Alicia Etheredge et son mari se sont rencontrés pour la toute première fois dans un dancing. À l’époque, Brown était âgé de 18 ans seulement. Ils sont devenus amis rapidement. Mais ils vont par la suite s’éloigner l’un de l’autre. C’est en 1992 que les deux se retrouveront. Cette fois-ci, lors de la célébration du mariage de Bobby Brown. Ce dernier avait d’abord épousé Whitney Houston. Mais le mariage a pris fin à cause de la vie que menait Bobby. Ils vont se séparer en 2007.

Après son divorce, Bobby et Alicia Etheredge se sont à nouveau rapprochés. Ils ont décidé de se fiancer en 2010 avant de célébrer leur mariage le 18 juin 2012. Le couple est stable. Alicia Etheredge est mère de trois merveilleuses filles (Cassuis, Bodhu Jameson Rein et Hendrix Estelle Sheba). Le couple a réalisé ensemble une mini-série documentaire intitulée « The Bobby Brown Story ». La talentueuse productrice est active sur les médias sociaux. Vous pouvez la trouver sur Instagram, Twitter ou encore Facebook. Elle compte plus de 52 K followers sur son compte Instagram.

ARTICLES LIÉS